Plateforme sur rayonnages mi-lourds

La structure métallique est assurée par des rayonnages mi-lourds, elle reste démontable et déplaçable. L’avantage de ce type de structure sur rayonnage mi-lourds est de pouvoir combiner le rayonnage et la mezzanine en même temps afin de rendre le de vos projets moins onéreux

On l’utilise pour :

  • Bureaux
  • Stockage
  • Rayonnages

Nous essayons de prendre en considération les besoins réels de nos clients afin de perdre le moins de place possible et d’optimiser au maximum.

Nous pouvons constituer des mezzanines sur un ou plusieurs niveaux, avec des mesures standards ou du sur mesure si nécessaire.

Au-dessus ou en dessous de la mezzanine, toutes les modifications au système de stockage sont possibles. L’utilisation de la surface utile de l’entrepôt augmente ainsi de 100%, 200 % (2 niveaux) voire 300 % (3 niveaux) ou plus … Nous pouvons vous assurer des délais de livraison courts et le meilleur service à des prix imbattables. Dans les 3 à 5 semaines après la vérification des mesures sur place, nous fournissons et assemblons votre mezzanine sur rayonnages.

Spécifications

Plancher Plancher en bois épaisseur 38mm
Aggloméré sur-densifié 690 kg/m² classé M3
Caillebotis ou tôle larmée
Charge De 250 à 1000 kg/m²
Travées et couloirs En général :
– Les lisses sont entre 2000 et 3000 mm de longueur
– La profondeur de 400 à 1200 mm  (au-dessus sur commandes spécifiques)
– Les allées de 750 mm à 2000 mm
Option possible Largeur de 700 mm à 4000 mm – sur devis

Demande d'informations